Supprimer la contrainte de ratio sur T411 et les autres trackers privés

ratio sur T411 et les autres trackers privés

 

Supprimer la contrainte de ratio sur T411 et les autres trackers privés

 

TRICHER, C'EST PAS TRÈS JOLIE, MAIS DES FOIS CELA S’AVÈRE TRÈS PRATIQUE ! JE SUIS ACTUELLEMENT DANS UN CAMPUS AFPA ET MA CONNEXION (WIFIRST), EST, DISONS-LE FRANCHEMENT : TRÈS MERDIQUE ! IL M'EST IMPOSSIBLE D'UPLOADER QUOI QUE SE SOIT AFIN DE FAIRE REMONTER MON RATIO. DE PLUS, JE TROUVE LES PRINCIPES DE T411 VRAIMENT LIMITE : PROFITER DES UTILISATEURS CRÉDULES AVEC DES DONS ET DES PUBS A OUTRANCE... JE TROUVE CELA CRITICABLE. ET QU'ON NE VIENNE PAS ME DIRE QUE C'EST POUR PAYER LEUR(s) SERVEUR(s), JE SAIS CE QUE COUTE UN SERVEUR DÉDIÉ ET CE QUE PEUT RAPPORTER UNE TELLE QUANTITÉ DE PUBS ET DE DONS... J'AI DONC DÉCIDER DE PROFITER UN PEU D'EUX :)

Aujourd'hui j'ai décider de partager une autre astuce pour retirer la contrainte de ratio sur T411 (et peut-être d'autre tracker privée, je ne sais pas). Cette astuce n'est pas nouvelle et m'a été révélé par un lecteur de gamerz0ne.fr : Gally Gunnm

La méthode est assez simple à mettre en place :

La méthode est très rapide.

Téléchargez votre fichier torrent sur le site T411, ouvrez-le avec µTorrent puis faite un clic-droit sur le torrent puis cliquez sur "propriétés". Copier l'URL du tracker qui apparait :

t411astuceA

Ensuite, fermez cette fenêtre et attendez que le torrent débute son téléchargement.

Il suffit de supprimer le tracker une fois le téléchargement lancé, de cette manière :

t411astuce1

Attendez que l'étape "recherche de pairs" soit terminée.

Ensuite, une fois le torrent passé en "téléchargement" :

t411astuce2

Une fois le téléchargement débuté, dans l'onglet "tracker", supprimez la ligne correspondante au tracker (T411 ou autre)

ATTENTION cependant, car si vous souhaitez mettre en pause ou interrompre votre téléchargement, vous devrez peut-être ré-ajouter la ligne précédemment supprimer afin de recommencer la recherche de pairs, puis effectuer l'opération ci-dessus.

Une fois votre téléchargement terminer, vous pouvez faire un clic-droit dans la partie "tracker" puis "Ajouter un tracker...". Ensuite, remettez simplement l'URL du tracker que vous avez supprimer précédemment et voila : votre fichier est en partage et votre ratio n'a pas diminuer. Il ne peut qu'augmenter.

En résumer :

1°) On télécharge le torrent
2°) On copie l'adresse URL du tracker
3°) On attend que le début du téléchargement commence
4°) On supprime l'URL du tracker
5°) Une fois le téléchargement terminer, on remet l'URL du tracker précédemment supprimé.

Avec cette méthode, vous n'aurez plus de limite de ratio sur T411. Cette astuce fonctionne avec tout les clients BitTorrent permettant de modifier les trackers (tous je pense...). Elle fonctionne avec d'autre trackers privés !

PS : si votre IP à été banni par T411, vous pouvez toujours utiliser TOR ;)

Sans titre 5

Méthode alternative

On va commencer par créer deux comptes sur T411 (un seul si vous en posséder déjà un). Un compte seras dédié à la triche et l'autre seras votre compte "réglo" sur lequel il faudra être très gentil :)

Dans un deuxième temps, il faut absolument connaitre le PassKey (c'est une clé qui vous est unique et permet de vous identifier sur le tracker) de votre compte de triche, pour cela vous avez deux solutions :

Via T411 :

Une fois connecté sur T411, cliquez sur "Menu" puis "Mon compte" :

tuto-t411-1

Ensuite, descendez dans votre profil jusqu’à atteindre "Informations privées". Votre PassKey apparait sous "Votre clé:"

 tuto-t411-2

Via µTorrent :

Faite un clic-droit sur un torrent téléchargé avec votre compte de triche puis cliquez sur "Propriétés" :

Et voici votre PassKey :

t411astuceA

[ dans cet exemple, nous utiliserons les PassKey suivants :
• PassKey du compte de triche : e45873rj5829sf26e9fez5zd4f8er41v
• PassKey du compte réglo : d4f6e4rq3j9yu4kj31hg31y2j31p1fw6 ]

Petite remarque : il viendras un moment ou votre compte de triche viendras à être banni pour cause de ratio < 0.75 ce qui ne vous empêcheras en rien d'utiliser le PassKey du compte banni. C'est moi-même ce que je fait, et mon compte n'a pas été banni pour cause de mauvais ratio mais pour triche ^^ (GreedyTorrent oblige)

Voila, c'est l'unique information dont vous aurez besoin. Je vous conseil fortement de noter ce PassKey quelques part car une fois votre compte de triche banni, vous n'aurez plus accès à votre PassKey.

La suite n'est pas plus compliquée :

Il faut que vous cherchiez vos fichiers et téléchargiez les .torrent avec votre compte réglo, prenons comme exemple Ubuntu 11.10, quand vous cliquez sur le bouton télécharger de T411, le navigateur demande à ouvrir le fichier à l'aide du client BitTorrent présent sur votre ordinateur, vous acceptez et obtenez ceci :

T411 1

Cliquez sur "Propriétés..."

t411astuce4

Le PassKey de votre compte réglo s'affiche...

t411astuce3

...Remplacez-le par le passKey de votre compte de triche

t411astuce1

Le statut du torrent est "Recherche de pairs"...

 

t411astuce2

...Attendez que le statut soit "En téléchargement" pour supprimer le tracker de ce torrent

Pour supprimer le tracker du torrent, sélectionnez le torrent puis cliquez sur l'onglet "Trackers". Ensuite, faite un clique droit sur la ligne du tracker T411 puis cliquez sur "Supprimer le Tracker".

Et voila, une fois que vous avez fait cela, vous verrez que votre ratio n'est pas décompté de votre compte réglo (sauf les quelques Ko de démarrage).

Avec cette méthode, vous n'aurez plus de limite de ratio sur T411. Cette astuce fonctionne avec tout les clients BitTorrent permettant de modifier les trackers (tous je pense...). Elle fonctionne avec d'autre trackers privés !

 

source

 

No ratings yet - be the first to rate this.

إضافة تعليق

You're using an AdBlock like software. Disable it to allow submit.